Diamond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond

Implantée sur le serveur Rykke-errel de Dofus, la guilde Diamond édite ce forum pour accueuillir de nouveaux membres de manière plus organisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement royal-shiva

Aller en bas 
+2
Imophia
plopmandu28
6 participants
AuteurMessage
plopmandu28




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: recrutement royal-shiva   recrutement royal-shiva Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:48

bonjours les diamondien :p

moi ses royal-shiva feca feu 'soin' pour lisntemps biento feu cc

j'ai connue le petit loyard quand il joué avec son petit baton kryst o boul

j'ai arreté dofus et reprie ressament enseine guild ikon dissou depui la 2.0 et oui tout sela a fait du dommage :p

pour moi regoindre diamond ses me rappelais la belle epoque :p (peace)
Revenir en haut Aller en bas
Imophia

Imophia


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Derrière toi ! :D

recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: Re: recrutement royal-shiva   recrutement royal-shiva Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:10

Alors, déjà Bonjour et bienvenu sur le forum.

Hum, j'ai envie de dire "C'est quoi cette candidature ?" Peut-on vraiment appeler ça une candidature ou un texte banal ?
Tout d'abord, pourrais-tu nous dire ton level ?
Pourquoi veux-tu rejoindre Diamond ? Qu'est-ce que tu pourrais apporter à la guilde ?
Des informations sur toi IRL ?
Et puis, peut-être faire quelques efforts niveau écriture ?
Pour ma part, je trouve ça mal fait, vite fait. (et oui, j'ai refais la phrase, la classe non ?).
Enfin bref, je ne vote pas pour l'instant, j'attend de voir si tu vas faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
plopmandu28




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: reponce :p   recrutement royal-shiva Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:44

me revoila alort royal-shiva feca feu 125 pour l'instemps je suis basé sur le renfort et bientot roxor :p

irl j'ai 17 je fait un apprentissage dans la boucheri.

pour apporté a la guilde de l'aide je parle beaucoups canal guilde histoire de reveillié un peut tout le monde et metre l'embience.

je suis un joueur motivé toujours pret a aidé je voudrais vous regoindre pour plus de plaizire de jeux merci (peace)
Revenir en haut Aller en bas
Norux

Norux


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Dans mon lit, la cuisine ou devant mon ordi.

recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: Re: recrutement royal-shiva   recrutement royal-shiva Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:56

Au niveau d'l'écriture, c'est toujours naze.
Perso ça m'donne pas envie d'lire, déjà qu'j'ai la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: Re: recrutement royal-shiva   recrutement royal-shiva Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:23

je dois avouer que l'écriture fais mal aux noeils (quoi ? c'est pas français ?!)

euh au niveau de ce qu'on peut te demander...

imo a a peu près fait le tour de ce qui peux m'interesser ^^ (un jour j'vais demandé ou en est le parchotage pour rire Very Happy)

malgré toute laffection que j'ai pour toi royal, euh... lis une candidature posté déjà et essaie de prendre exemple (me connaitre ça suffit pas vraiment en fait Mad)
Revenir en haut Aller en bas
plopmandu28




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: Re: recrutement royal-shiva   recrutement royal-shiva Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:19

bonjours

moi ses royal-shiva je suis un feca feu au niveau 125 je suis feu soin pour l'instemps je serais pluto feu dommage plus tard.

irl: je commence mon apprentissage en boucherie j'ai 17 ans j'aime sortire ec ... et joué a dofus le temps perdu je suis pas connecté 24h sur 24 mes je joue quand meme asser pour appressié le jeux .

ig: mon feca et pluto pvm a voir pvp plus tard je suis motivé pour l'entraide de la guilde comme pour xp ou donjons ec...
j'ai reprie dofus il y a meme pas 1 mois donc je suis motivé a joué mes moderément :p

je suis pas un dieu niveau orthographe desolé :p

je suis plain d'energie pour l'embience et l'aide a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Miss-juju

Miss-juju


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à la Taverne :D

recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: Re: recrutement royal-shiva   recrutement royal-shiva Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:29

Bonjour.
Ouais on a vu que t'étais pas un dieu niveau orthographe.. Y'a quand même pas mal de fautes abusées.. T'aurais peut-être dû penser à utiliser un correcteur ? Sinon moi, c'est un CONTRE. Ca va faire la troisième fois que tu recommences, et ça avances pas. T'as lu les règles de candidature ? T'aurais peut-être dû commencer par ça. Tu donnes pas toutes les infos qu'on te demande. En plus ta condidature (si on peut appeller ça, une candidature) ne donne pas envie d'être lu. C'est un gros bloc, de blanc, plein de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
plopmandu28




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: la fin    recrutement royal-shiva Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:35

bas pour moi ses deja pas mal deja que posté ses deja pas trop mon bad mes bon pas grave j'ai fait se que je pouvais merci quand meme bonne chance pour diamond a l'avnir
Revenir en haut Aller en bas
Miss-juju

Miss-juju


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à la Taverne :D

recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: Re: recrutement royal-shiva   recrutement royal-shiva Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:38

C'est mon avis après, peut-être que les autres voteront pour.
Revenir en haut Aller en bas
Norux

Norux


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Dans mon lit, la cuisine ou devant mon ordi.

recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: Re: recrutement royal-shiva   recrutement royal-shiva Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:38

Minimum 5 fautes par lignes... j'ai eu assez de courage pour lire, mais quand même, les trucs du genre «mes je joue quand meme asser pour appressié le jeux» ça va pas.
Contre.

Et en plus tu commences ton apprentissage en BOUCHERIE ?! Sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Imophia

Imophia


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Derrière toi ! :D

recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: Re: recrutement royal-shiva   recrutement royal-shiva Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:42

Alors, re-bonjour.
Malgré ce que j'ai mis, c'est toujours pareil. Enfin, tu as mis un peu plus d'informations. Mais bon, ça reste négligé.
Si la guilde Diamond fait un forum, c'est pour que les gens écrivent BIEN. M'enfin, après c'est mon point de vu.
Donc, je suis CONTRE. (et oui, le Contre saute aux yeux,c'est fait exprès (h)).
En plus, au lieu de mettre pleins de post, tu pourrais pas Éditer ? Ça bouffe de la place pour rien là.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-kiwi

Cereal-kiwi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : %pos%

recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: Re: recrutement royal-shiva   recrutement royal-shiva Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:55

Salut,

Citation :
tout les autres: blablabla

la même, candid naze, pas de motivation, ne pas savoir écrire sa langue natale c'est carrement craignos, surtout a ton âge.

T'aurais put éditer ton message aussi.

Ensuite ce qui est de ton perso, tu ne nous en dit rien, du flan bref, contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement royal-shiva Empty
MessageSujet: Re: recrutement royal-shiva   recrutement royal-shiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement royal-shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» a propos du recrutement
» recrutement mamy-cresus
» Demande pour mon recrutement a Diamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond :: Recrutement-
Sauter vers: