Diamond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond

Implantée sur le serveur Rykke-errel de Dofus, la guilde Diamond édite ce forum pour accueuillir de nouveaux membres de manière plus organisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande pour mon recrutement a Diamond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pop-slegt




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Demande pour mon recrutement a Diamond Empty
MessageSujet: Demande pour mon recrutement a Diamond   Demande pour mon recrutement a Diamond Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:31

Salut Diamond Very Happy Je suis Eca terre pano CB lvl 104...Depuis que je joue a dofus je bade votre guilde Very Happy c'est dla grosse bombe et j'aimerais beaucoup y aller...J'ai parlé a des membres de votre guilde qui m'ont dit que je pourais surement venir Smile j'espere cela possible^^ Enfin comme Diamond est vraiment une super guilde et ( j'espere) avec bonne ambiance ;D, je vais xp de tout mon possible pour que vous me gardiez Smile Bahh repondez moi et merci d'avance :DDD bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Pop-slegt




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2010

Demande pour mon recrutement a Diamond Empty
MessageSujet: Nom^^   Demande pour mon recrutement a Diamond Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:31

Au fait je m'appelle Blue-catt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inoxx

Inoxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010

Demande pour mon recrutement a Diamond Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon recrutement a Diamond   Demande pour mon recrutement a Diamond Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:11

Salut, tout d'abord tu n'a pas besoin de créer un deuxième sujet juste pour mettre ton nom... Il suffit de cliquer sur éditer en haut a droite de ton message et de rajouter.

Sinon ba ta candid ne pèse pas lourd, un petit pavé de 3 lignes qui nous donne très peux d'information...

Je te conseille vivement de retravailler ta candid en y ajoutant des couleurs, une présentation et d'y indiqué les informations suivantes:

Petite présentation IRL
Comment joue tu ton eca?
Quelle son tes horaires de connexions?
Qui connait tu à dans Diamond?
Pourquoi on devrait te prendre parmis nous?
Est tu parcho?
Tes stats?

Quelques screen peuvent être sympa et jouer en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Demande pour mon recrutement a Diamond Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon recrutement a Diamond   Demande pour mon recrutement a Diamond Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:36

il est vrai que la présentation est un peu maigre (je radotte non ?)

donne nous plus de précision
montre nous que tu est aussi motivé que tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-kiwi

Cereal-kiwi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : %pos%

Demande pour mon recrutement a Diamond Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon recrutement a Diamond   Demande pour mon recrutement a Diamond Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:03

Contre!

Orthographe naze, ta candid' sert un peu a rien, tu ne nous dis pas de truc utile. Je ne vois pas ce que tu pourrais apporter a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxx

Inoxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010

Demande pour mon recrutement a Diamond Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon recrutement a Diamond   Demande pour mon recrutement a Diamond Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:24

CONTRE également.
Pas d'activitée, pas de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Demande pour mon recrutement a Diamond Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon recrutement a Diamond   Demande pour mon recrutement a Diamond Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:21

bon on lui laisse 2 jour pour refaire candid... et il fait rien je ferme le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour mon recrutement a Diamond Empty
MessageSujet: Re: Demande pour mon recrutement a Diamond   Demande pour mon recrutement a Diamond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour mon recrutement a Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» a propos du recrutement
» recrutement mamy-cresus
» recrutement royal-shiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond :: Recrutement-
Sauter vers: