Diamond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond

Implantée sur le serveur Rykke-errel de Dofus, la guilde Diamond édite ce forum pour accueuillir de nouveaux membres de manière plus organisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jeune sacrieur sans guilde fixe.

Aller en bas 
+3
louziana
Miss-juju
Ninojojo
7 participants
AuteurMessage
Ninojojo




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:17

Bonjour a tous. Je me présente Toowist (Xririenri est mon ancien nom mais c' est peu lisible je trouve). Jz suis un sacrieur eau de niveau 124 et je fais du pvm et du pvp (je pourrais donc tres souvent prendre des gemmes ou autre selon votre besoin...
Je tiens a rentrer dans votre guilde car j' en ai un peu marre d' etre qu' un pion parmi tant d' autres... Et aussi je veux une guilde ou je peux rester autant que je veux car je n' aime pas etre dans une guilde qui se dissocie au bout d' une semaine ou qui me vire en me disant "T' es trop noob". J' ai fait la conaissance de Louziana a mon niveau 20 environ (c' était il y a très longtemps lol! ) et je pense que c' est la seule personne que je conaisse chez vous, mais je veux faire de nouvelles rencontres, me faire des alliés et non des ennemis. Pour cela, j' écris correctement, n' insulte pas (à part si on me rend vraiment fou mais ca n' arrive pas souvent Very Happy), je suis toujours de bonne humeur même dans les moments difficiles...

Bref je ne suis pas fort en discours mais j' espere que celui ci vous plaira. J' espere vous avoir convaincu.

Riri Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Miss-juju

Miss-juju


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à la Taverne :D

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:35

Bonjour.
J'aimerai te poser quelques questions. Quels sont tes métiers ?
Tes anciennes guildes. Et puis, parles nous un peu de toi IRL.
Ce que tu aimes, comment tu t'apelles ect.
Revenir en haut Aller en bas
Ninojojo




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Réponse a Miss-Juju.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:11

Bonjour a toi. Ben en réalité des anciennes guildes il y en a eu plein ^^'. Sinon la derniere c' était Semper Fraterm mais le meneur l' a supprimée... Je m' apelle Nihad (Mais je préfere qu' on m' apelle Nino), j' aime le sport (Surtout le foot et oui c' est original), je passe mon temps a aller dehors et a jouer a dofus en écoutant de la musique Very Happy. Je n' ai pas de métiers dans le dofus ni IRL d' ailleurs Smile. J' ai 14 ans et je vais passer en 3eme en esperant avoir un 16 de moyenne pour ne pas que mes parents me truicident. C' est une expression bien sur mais si je n' ai pas 16 je ne jourais plus pendant un bon bout de temps ^^. Je pense que j' ai tout dit (l' essentiel au moins) ah oui j' aime bien déconner entre potes Smile...

Riri.
Revenir en haut Aller en bas
louziana
Miss MAJ universelle



Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 37
Localisation : france

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:04

Bon mon ptit riri Very Happy




Alors en ce qui me concerne , comme je te connais plutôt bien, je suis ravie que tu veuilles intégrer notre guilde.
santa

Certains voudront peut être encore plus de précisions sur ton perso , pour ma part cela me va très bien santa

Et oui vilain meneur (ça c'est pour le boulet ^^) je sais que tu vas traquer les fautes mais si tu abuses je t'explo Razz



POUR mon ami riri:)

Revenir en haut Aller en bas
Ninojojo




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Mon stuff et mes caractéristiques.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:10

Eh oui j' ai oublié d' indiquer mes équipements et mes caractéristiques.
Alors je vais vous présenter cela:
- Un Abracaska Ancestral en guise de coiffe
- Une Abracape comme cape (C' est cher la fulgurante et je me suis fait aker récemment mais bon petit malus en chance et en agilité donc elle me convient pour l' instant)
- Un simple gélano pour le PA (J' ai essayé d' en modifier deux +pm sans succès malheureusement)
- Un anneau Ancestral pour le deuxieme anneau
- Une Abrature Ancestrale Ma foi très bon jet Very Happy
- Des Protège-Tibias Ancestraux pour bottes
- Un Torque Ancestral pas modifié car pas envie de perdre le pa et d' en racheter un autre ^^'
- Arès en Corps a corps
- Dragodinde Emeraude et Indigo niveau 100 (+ 100 vitalité, + 1PM, + 30 chance)
- Enfin divers boucliers suivant les saisons, les tendances et les personnes face a moi en PVP Smile

Pour mes caractéristiques, je suis full vita (original pour un sacrieur non?) Je suis un peu parchotté.
Mes caractéristiques :
2635 vitalité
25 + 148 sagesse (173)
1 - 88 force (-87)
25 - 196 intelligence (-171)
50 + 259 chance (309)
45 - 79 agilité (-34)
11 Pa
5 Pm
166 Prospection
369 Initiative.

Voila c' est tout Smile
Riri
Revenir en haut Aller en bas
Miss-juju

Miss-juju


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à la Taverne :D

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:43

En ce qui me concerne, je trouve que la présentation est maintenant
complète. Tu as l'air sympa, alors pour moi ça sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ninojojo




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:52

Merci j' espere que les autres seront du même avis que toi et Louziana Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:00

eh bah j'suis POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-kiwi

Cereal-kiwi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : %pos%

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:37

je t'offre mon pour aussi.

Pourquoi sacrieur eau?
Revenir en haut Aller en bas
Imophia

Imophia


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Derrière toi ! :D

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:48

Pour ma part, je trouve que ta présentation fait un peu Pavé dans ton premier post.
Mais bon, elle est complète avec ce que tu as rajouté.
Donc tu as un Pour de ma part aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninojojo




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:32

Pourquoi sacrieur eau? J' aime en quelque sorte l' originalité.
Je suis passé de air a feu puis de feu a air puis de air a eau Smile. J' en avait marre de jouer comme tout le monde, je jouais vraiment bien mais c' était lassant. Eau c' est très peu joué a mon niveau, donc j' aime ca!!! Et puis j' ai beaucoup plus de sagesse, donc beaucoup plus dxp ET CA M' ARRANGE :p.
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-kiwi

Cereal-kiwi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : %pos%

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:23

Pourrais tu nous dire un mot de ta derniere guilde ? (semper fratrem) pourquoi elle a été supprimé, si tu l'appreciait, ce qu'il s'y passait, l'ambiance etc?
Revenir en haut Aller en bas
Inoxx

Inoxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:08

Salut.

Ayant eu un sacri eau de ce lvl environ, je peux vous assurer qui si il est bien joué c'est un très très bon élément, autant en pvp que en pvm.

Ta présentation est complète et ton orthographe correct.

Je suis POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Ninojojo




Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:57

Merci à toi Inoox.
Semper Fraterm était une guilde simple, avec de bons éléments et où je m' entendais avec tout le monde. Elle a été supprimée par le meneur sans raison. L' ambiance était correcte et nous faisions des sorties de temps en temps. Je l' aimais bien mais bon je suis sur que la votre doit être mille fois mieux Smile. C' est tout ce que je peux dire sur Semper Fraterm. Ah oui le niveau minimum était de 120, comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:46

hop accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune sacrieur sans guilde fixe. Empty
MessageSujet: Re: Jeune sacrieur sans guilde fixe.   Jeune sacrieur sans guilde fixe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune sacrieur sans guilde fixe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réglement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond :: Recrutement-
Sauter vers: