Diamond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond

Implantée sur le serveur Rykke-errel de Dofus, la guilde Diamond édite ce forum pour accueuillir de nouveaux membres de manière plus organisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Réglement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Le Réglement de la guilde Empty
MessageSujet: Le Réglement de la guilde   Le Réglement de la guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:49

Suite a quelque dissension au sein de la guilde, votre meneur adoré ainsi que ses bras droits (oui il en a plusieurs il est mal foutu le meneur) ont décidé de créer un réglement.

Notre but n'est pas d'être repressif envers vous, mais plutot d'imposé certaines règles qui me semblent évidente pour une bonne entente en guilde

bon alors pour le coup c'est moi qui doit l'écrire ce réglement donc bah j'vais m'y mettre et normalement ce soir y seras la.

Il seras obligatoire pour tout les membres d'inscrire la mention "lu et approuvé" en dessous du réglement sous peine de banissement ainsi tout le monde seras sur un pied d'égalité. (vous êtes pas obligé de le lire mais c'est a vos risques et péril :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Réglement, le vrai !!
» Jeune sacrieur sans guilde fixe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond :: Réglement-
Sauter vers: