Diamond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond

Implantée sur le serveur Rykke-errel de Dofus, la guilde Diamond édite ce forum pour accueuillir de nouveaux membres de manière plus organisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une sacrieuse née Taratuta.

Aller en bas 
+2
Norux
Imophia
6 participants
AuteurMessage
Imophia

Imophia


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Derrière toi ! :D

Une sacrieuse née Taratuta. Empty
MessageSujet: Une sacrieuse née Taratuta.   Une sacrieuse née Taratuta. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:27

Bonjour ou Bonsoir. (Bin oui, je ne sais pas à quelle vous lirez ma candidature Smile).
Tout d'abord, je me présente :
Jeune Sacrieuse (enfin plus tout jeune hein), âgée de 102 ans, qui n'est plus très convaincue de son intelligence. Elle s'était lancée dans la musculation pour être vraiment forte. Elle l'est toujours d'ailleurs, son élément est la force. Mais.. Au fil du temps, elle trouve que son intelligence baisse de plus en plus. Elle se demande donc si elle va prendre des cours d'intelligence. M'enfin, ça c'est tout une histoire ! Enfin bref, cette jeune (plus toute jeune) sacrieuse est passée dans certaines guildes. Sa toute première guilde était celle de son premier mari. "The Justice", elle y est restée une bonne année je crois. En suite il y a eu "Armonie", guilde où elle était Bras Droit. Après, cette jeune sacrieuse a postulé chez "Renovatio" là où elle a connu Nunux. Elle ne s'y sentait vraiment pas bien voyez-vous, elle se faisais souvent ignorer, je suppose que c'était dû à son âge. Elle l'a donc quitté et crée la guilde "Oxydia" qui a marché.. 1 mois peut-être. Et maintenant elle postule chez vous, chers membres de Diamond ! (ma phrase est correct là ?). Parlons aussi de ses activités préférées -> Travailler, Youpi ! Elle exerce plusieurs métiers : Paysanne 59, Boulangère 100, Tailleuse 9 et Alchimiste 53 (sur sa chère et tendre petite mule Eniphia).
Mes convictions, mes motivations, mes animations, mes..

Je souhaiterais intégrer votre guilde pour plusieurs raisons voyez-vous. Par exemple, je pourrais vous aidez au niveau des métiers, vous apportez certaines fournitures (gratuites, bien entendus voyons Smile). Puis je cherche une bonne ambiance, vous savez, 3 mois sans guilde, ça fait un peu beaucoup je trouve. J'ai aussi postulez chez vous car je connais certains membres, comme Miss-juju (je t'ai pas oublié Belleuse de la vie Mouahahah. Il faut que j'arrête moi, vous allez me prendre pour une folle après), Loyard mon Pantin (a) et puis Nunux. Ah et aussi, je vous garantis que si je suis admise dans votre guilde, vous avez pas fini d'voir deux pas douées *lance un regard à Justine* faire n'importe quoi.

La vie d'une pas douée nommée; Hermina !

Hum. Dans la vie de tout les jours je me prénomme Corrie (Hermina, mon deuxième prénom). Oui, ce n'est pas courant. On m'appelle souvent "Coco" mais je vous défend de m'appeler comme ça, sinon je pars en vrille (vous l'aurez compris, je n'aime pas ce surnom). Je suis âgée de 12ans. Je suis collégienne dans un vieux collège toupouridelamorkitu bien nul. Je vis à Laon, dans le 02. Mais souvent je squatte l'appartement de mon frère à Reims dans le 51. Bref, c'est intéressant hein ? Alors je continue ! J'aime beaucoup de chose, comme faire la Fashion victime/kikoo avec Justine, j'aime aussi faire du shopping, mais aussi rêver d'être une Hippie, une guitare à la main dans un champ de fleurs vertes. Ah oui, et j'aime m'enfermer dans ma chambre, à rester sur le PC et à écouter de la musique (je suis une passionnée de musique et de photographie Smile). Par contre, je n'aime pas le rap, les épinard et la barbe du père noël, elle m'a toujours fait peur. C'est comme les hypocrites et les cons, ça non plus je n'aime pas ! Bon et bien je vais m'arrêter là, comme vous pouvez le voir, je n'aime pas du tout raconter ma vie ! Wink.

Bonne journée, bonne soirée, bonne après-midi, bonne matinée. Very Happy

Cordialement, Corrie. D ;♥️
Revenir en haut Aller en bas
Norux

Norux


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Dans mon lit, la cuisine ou devant mon ordi.

Une sacrieuse née Taratuta. Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse née Taratuta.   Une sacrieuse née Taratuta. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:30

Elle roxx la barbe du père noël. C'est le bonnet que j'arrive pas à digérer.
Sinon, j'te connais assez pour être pour ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-kiwi

Cereal-kiwi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : %pos%

Une sacrieuse née Taratuta. Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse née Taratuta.   Une sacrieuse née Taratuta. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:49

Salut, et d'abord, merci de bien écrire, c'est plutôt rare, surtout pour quelqu'un d'aussi jeune que toi.

Pourquoi as tu quitté Armonie si tu y était bras droit?

J'apprécie beaucoup le fait que tu joues une sacrieuse atypique. Peut tu me dires tes items, si tu pratique un peu de pvp, pourquoi ce type de sacrieur?

Depuis combien de temps joue tu donc? Tu dis avoir 102 ans, ce qui signifie que tu est lvl 102?

Revenir en haut Aller en bas
Miss-juju

Miss-juju


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à la Taverne :D

Une sacrieuse née Taratuta. Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse née Taratuta.   Une sacrieuse née Taratuta. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:01

AAAAAAAAAAAAAH ma Chérie. Enfin postuler !
Moi une pas douée ? T'as rêvé ! Biensur pour moi ça sera un Pouuur.
Et puis c'est toi la Belleuse (a).
Revenir en haut Aller en bas
Imophia

Imophia


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Derrière toi ! :D

Une sacrieuse née Taratuta. Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse née Taratuta.   Une sacrieuse née Taratuta. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:17

Et bien, j'ai quitté la guilde Armonie car elle a en quelque sorte "cassée".
En suite, je suis actuellement en Pano Bwork, avec comme Arme les Fausses Griffes de Caengal. En suite, je ne fais pas de PvP pour le moments. Une sacrieuse Terre (surtout si c'est moi qui la joue) perd contre des Crâs ou autre qui sont level 60 :'). Et pour le type, je ne sais pas trop, cela fait longtemps que j'ai ce personnage, il doit dater de 2ans je crois. J'ai juste suivit les conseils de mon frère (ancien joueurs de Dofus, connu sous le nom de Shaman-King) et puis j'ai voulu faire comme lui ^^'.
Je joue à peu près depuis l'âge de 9 ans, j'ai commencé en famille, et puis là je joue seule.
Et oui, ça signifie que je suis niveau 102, voilà Smile.
(Merci Juju' Chérie, et Nunux).
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Une sacrieuse née Taratuta. Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse née Taratuta.   Une sacrieuse née Taratuta. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:56

Bon, bah ça fait plaisir d'avoir des jolies candid' =]

Comment ne pas dire POUR ??

(panne d'inspiration pour étoffer le vote la..)
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-kiwi

Cereal-kiwi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : %pos%

Une sacrieuse née Taratuta. Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse née Taratuta.   Une sacrieuse née Taratuta. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:06

Tu as mon pour aussi. ( je suppose que tu vas faire griffe rose/ aa+fulgu pour jouer 10 pa en attendant meulou?)
Revenir en haut Aller en bas
Imophia

Imophia


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Derrière toi ! :D

Une sacrieuse née Taratuta. Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse née Taratuta.   Une sacrieuse née Taratuta. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:18

Hum oui, je pense. (:
Revenir en haut Aller en bas
Niini-Ronaldo

Niini-Ronaldo


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : %loc% Oups ! Marche pas --'

Une sacrieuse née Taratuta. Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse née Taratuta.   Une sacrieuse née Taratuta. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:00

Je viens de lire la candidature, je n'sais pas si ma décision comptera mais pour moi sa serait un grand Pour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Une sacrieuse née Taratuta. Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse née Taratuta.   Une sacrieuse née Taratuta. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:00

bah Imo est prise :p
je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sacrieuse née Taratuta. Empty
MessageSujet: Re: Une sacrieuse née Taratuta.   Une sacrieuse née Taratuta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sacrieuse née Taratuta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond :: Recrutement-
Sauter vers: