Diamond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond

Implantée sur le serveur Rykke-errel de Dofus, la guilde Diamond édite ce forum pour accueuillir de nouveaux membres de manière plus organisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme un air de déja vu .. :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niini-Ronaldo

Niini-Ronaldo


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : %loc% Oups ! Marche pas --'

Comme un air de déja vu .. :D Empty
MessageSujet: Comme un air de déja vu .. :D   Comme un air de déja vu .. :D Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:04

Présentation IG :

Bonjour Diamond , je me présente , Niini-Ronaldo un éniripsa feu de cercle 136 a ce jour je prévois une panoplie CM avec Baguette Gyver et DD Dorée/Orchidée afin de me debrouiller un minimum en PvP , anciennement Feka-Alpha que vous avez peut etre eu la chance ( ou pas Very Happy) d'avoir connu il y a maintenant longtemps dans la guilde Lost Paradise. Je vous connais quasiment tous ( excepté les nouveaux ) , nous nous entendons plutot bien , nous avons perdu contact avec Mr-Zelneur , Louziana etc... mais je viens de reprendre contact avec Loyard au plaisir ^^. Je viens actuellement de la guilde Tropicana , ne trouvant pas mon équilibre entre plusieurs guildes , j'ai décidé de la faire a l'ancienne avec de vieilles connaissances ^^

Présentation IRL :

Je me présente, je m'apelle Yanis j'ai bientot 16 ans ( qu'il est grand Very Happy ) je vis actuellement dans le 25 ( Doubs - Est de la France ^^ )je suis Italien ( Et fier biensur Very Happy ) je suis brun aux yeux marrons d'environ 1m75 , plutot mimi ( sans jouer le Mickael Vendetta =P ) je sais, on est pas sur Meetic mais un peu de préscisions physiques afin de vous sortir de ce flou artistique qui vous tourmente , si j'ai une tete de geek affamé derriere mon écran, Cette question vous turlute ( 8 ) lol!
Enfin voila Bref, Je pense que vous ne mourrez pas d'envie d'en savoir plus sur moi Very Happy


Mes Motivations:

Pourquoi Diamond ? Tout simplement car j'adore l'ambiance de cette guilde , nous nous connaissons déja et vous m'avez tous un peu manqué (a) . J'ai envie de voir, de faire et de moi meme evoluer dans cette guilde. De plus, il faut avouer que le blason est plutot pas mal ^^

Je pense que j'ai fais le tour des criteres de présentation Smile

En espérant une réponse favorable de votre part , je vous salue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-juju

Miss-juju


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à la Taverne :D

Comme un air de déja vu .. :D Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déja vu .. :D   Comme un air de déja vu .. :D Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:47

Buongiorno ! Very Happy
Ta candidature est complète, agréable, elle donne envie d’être lu. Une bonne orthographe.
Et en plus, tu faisais parti d’ma Guilde, quoi. Pour moi, ça sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Comme un air de déja vu .. :D Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déja vu .. :D   Comme un air de déja vu .. :D Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:29

Bah je crois que tu vas pouvoir tous nous retrouver.. du moins ce qui sont resté ^^
pour moi ça seras POUR

Mr-Zelneur est devenu Nun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niini-Ronaldo

Niini-Ronaldo


Messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : %loc% Oups ! Marche pas --'

Comme un air de déja vu .. :D Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déja vu .. :D   Comme un air de déja vu .. :D Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:31

Merci Beaucoup sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
festina-temps

festina-temps


Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30

Comme un air de déja vu .. :D Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déja vu .. :D   Comme un air de déja vu .. :D Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:37

Salut pour moi c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gripabiere

Gripabiere


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

Comme un air de déja vu .. :D Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déja vu .. :D   Comme un air de déja vu .. :D Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:55

J'ai tellement aimé l'Italien au lycée que j'ai arrêté à mon entrée à la fac. Pourtant j'ai moi aussi des origines Cool
Dans tout les cas tu as l'air très sympa donc chaleureux, un peu comme le climat du pays quoi sunny

Je suis tout à fait POUR
Au plaisir de te connaître plus par la suite.

[Et puis avouons le aussi, le côté pratique c'est que tu joues eniripsa et qu'il en manque dans la guilde]
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Comme un air de déja vu .. :D Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déja vu .. :D   Comme un air de déja vu .. :D Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:26

hop il est prit
je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de déja vu .. :D Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déja vu .. :D   Comme un air de déja vu .. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de déja vu .. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond :: Recrutement-
Sauter vers: