Diamond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond

Implantée sur le serveur Rykke-errel de Dofus, la guilde Diamond édite ce forum pour accueuillir de nouveaux membres de manière plus organisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oroke, le Grand Nunux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norux

Norux


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Dans mon lit, la cuisine ou devant mon ordi.

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:59

Tout d'abord, bonjour (ou bonsoir).

Je vais commencer par une petite présentation IG. :3
Je suis Oroke, anciennement Norux, un Iop Agile de niveau 112. J'exerce plusieurs métiers, en voici la liste : Paysan 73, Boulanger 100, Pêcheur 42, Alchimiste 28, Poissonnier 69, Mineur 11, Bijoutier 44 et Cordonnier 22. Actuellement, j'xp par traques. (cay leuh mal) Sinon, je connais Loyard, Miss-juju et Sebosa. J'ai été dans les guildes Hatake, je suis parti car je ne m'entendais pas bien avec un membre ; et Renovatio, j'y suis toujours avec mon Eniripsa. Je pense parchotter la Vitalité, l'Agilité et l'Intelligence pour devenir Air-Feu au niveau 134.

De l'autre côté de l'écran. (oh non, pas ça §)
Je me nomme Antoine, j'aime le Tennis, la musique, énerver mon frère, frapper mon cousin, manger des trucs gras et pas équilibrés (a), et les blagues pas drôles. Mes couleurs préférées sont le noir et (bizarrement, ça m'a pris y a pas longtemps...) le rose ! (si², j'suis sérieux) Ah, et je suis vraiment pas doué.

Pourquoi cette guilde :
J'ai choisi cette guilde car JE VOUS AIME PRENEZ MOI §§ je vous apprécie (même Juju quand elle essaye de me tuer) et votre guilde a l'air très sympa. J'aimerais y entrer pour aider ceux qui ont besoin de mon aide (pour les métiers surtout, j'imagine qu'à mon niveau je vais pas aider beaucoup de gens) et en échange pouvoir m'taper des délires avec vous ! 8D


Dernière édition par Norux le Sam 31 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inoxx

Inoxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:49

Salut Oroke.

Candidature un peux plus sympa que les deux dernières ^^

Mais j'aimerais quelques précisions sur ces points:

Pourquoi as tu choisi de jouer un iop agi?
Quels son tes stuff actuel?
Tu prévois ainsi de jouer plus tard Agi-Feu, pano cérémonial je présume?
Quels sont tes stats?


Sinon tu m'a l'air fort sympathique, de plus tu connais déjà certains membres. =)

Je te souhaite ainsi bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Norux

Norux


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Dans mon lit, la cuisine ou devant mon ordi.

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:06

Inoxx, pour répondre à tes questions :
- Comme ce Iop existe depuis Septembre, je ne me souviens plus très bien de la raison, mais je crois que c'était pour massacrer 5 mobs en même temps. (a)

- Actuellement, je possède une Panoplie Rat Noir avec comme Cape une Tofu Fou, un Gelano en deuxième anneau et une Dragodinde Ébène.

- Effectivement, je prévois une Panoplie Cérémoniale.

- J'ai 200 de Vitalité +435, 1 de Sagesse (souris qui a bougé sur un parchemin ~~) +118 et 111 d'Agilité +365. J'ai vraiment mal monté ce personnage, je compte restat pour placer 101 points en Vitalité grâce aux parchemins et tout mettre dedans d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Inoxx

Inoxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:24

Ok merci de ces réponses.

Au fait pourquoi mettre tout en vitalité au lieu de répartir en agilité et en intell pour ton lvl 134?

Etre full vita c'est bien pour le pvp mais tu ne tapera pas très fort, tu compte faire que du pvp?
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:32

oui est-ce que tu envisage le PvM ou uniquement PvP par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Norux

Norux


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Dans mon lit, la cuisine ou devant mon ordi.

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:39

C'est vrai que la Vitalité est utile surtout pour le PvP, mais bon, répartir en Intelligence et Agilité si ces caractéristiques sont parchottées, ça va me coûter un peu trop cher en points. Je préfère monter la Vitalité, et j'envisage bien du PvM par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:22

parce que je te connais et que j't'aime bien (a)

je suis Contre Very Happy

nan j'deconne
POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-kiwi

Cereal-kiwi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : %pos%

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:05

Tu parles bien et ta candid est agréable (sauf le violet marron illisible) pour itou!
Revenir en haut Aller en bas
Inoxx

Inoxx


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2010

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:23

Parce que t'aime bien le tennis je te met un POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-juju

Miss-juju


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à la Taverne :D

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:48

T'as pas oublié dans j'aime, "frapper mon cousin" ? Pauvre lui :/.
Moi je suis totalement follement POUUUR.
Revenir en haut Aller en bas
Norux

Norux


Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Dans mon lit, la cuisine ou devant mon ordi.

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:50

Il l'avait cherché ! Mad
oui c'est vrai j'ai oublié, je rajoute. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-juju

Miss-juju


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à la Taverne :D

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:52

Heureusement que j'suis là (a).
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 4:22

Bon !! eh bah t'es pris a l'unanimité

*cherche les touches sur son clavier*

Nan !! je suis pas bourré... bon j'ferme le sujet... pis j'inviterais Oroke demain.. après le ménage
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oroke, le Grand Nunux ! Empty
MessageSujet: Re: Oroke, le Grand Nunux !   Oroke, le Grand Nunux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oroke, le Grand Nunux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond :: Recrutement-
Sauter vers: