Diamond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond

Implantée sur le serveur Rykke-errel de Dofus, la guilde Diamond édite ce forum pour accueuillir de nouveaux membres de manière plus organisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diable-Puissance

Aller en bas 
+4
Papyti
Nun
Loyard
Mathieu-59121
8 participants
AuteurMessage
Mathieu-59121

Mathieu-59121


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Diable-Puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:50

Bonjours / bonsoir all .

Mon pseudo est Diable-puissance mon personnage est un osa feu ( enfin restat pour ceux qui me connaissé full vita ) je suis de niveau 150 .

Je viens de la guilde " Lokos Revolution " .

J'aimerais venir dans votre guilde parce que je connais 2 / 3 personnes de cette guilde et ils sont très gentil et genereux et c'est une guilde qui me tente beaucoups j'entends beaucoups de bien et jusqu'à présent je trouves que tout ce quond me dit est vrai . Je recherches une bonne ambiance , avec de l'humeurs , de l'aide et sans prise de tête ; comme votre guilde enfette ...

Pour mes motivations je suis souvent dispo et toujours partent pour les donjon et capture , il suffit de me demandé Smile . Je serais aussi le plus possible présent pour les deffences de perco .

Irl :
Je m'apelles mathieu ( Math' pour les intims ) , J'ai 15 ans je viens d'avoirs mon brevet avec mention " Assez bien " Je passes en 3e l'année prochaine . Assez sportif surtout pour le football ( j'en pratiques en club ) . J'aimes aussi rigolé , glandé traverne quand y'a du monde , les sorties avec les ami(e)s et euh ... Ecoutez skyrock x') . Jcrois que c'est tout ... ^^

IG :
Je suis un osa feu de niveau 150 ,
Mon stuff est :
- Coiff : Chêne mou . ( Nahitse dejà en poche )
- Cape : Chêne mou . ( cape minotot bientot en poche )
- Cienture : Puissante fulgurante .
- Botte : Chêne mou .
- Amu : Chêne mou .
- Anneau 1 : Chêne mou .
- Anneau 2 : Gelano
- Cac : Marteau bleuronne .
- Familié xp : Koalak sanguin + 50 sagesse .
- Famillié PvP : Bwak feu + 80 intel .


Je suis donc 10 PA de bases et 4 PM .

Bye ; Diable-puissance.
( PS : Déso pour l'orthographe je fais toujours de mon mieu sur le forum comme dans le jeu mais il y à quand même quelques fautes . )
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Re: Diable-Puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:00

effectivement quelques fautes ^^
après moi j'entend jamais parler de ma guilde... on dit quoi dessus ? Very Happy
vu l'heure... j'remet mon vote a demain


Dernière édition par Loyard le Mer 14 Juil - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nun
Admin
Nun


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Bourges

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Re: Diable-Puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:02

Bonsoir (Bonne nuit?) Diable^^
Te connaissant un petit peu de la taverne ou je picole régulièrement j'ai eu une bonne approche de toi t'as l'air d'un joueur sérieux qui se prend pas la tête donc pour moi c'est un pour
Par contre, aurais tu quelques info sur toi Irl? ^^

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-rykke.forumactif.com
Papyti

Papyti


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2010

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Re: Diable-Puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:54

Salut, je ne suis pas das la guilde mais je ne peut m'empecher de relarquer que tu dit avoir eu ton brevet, et ton continue en disant que tu passe en 3ième, mais le brevet c'est en troisième non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-juju

Miss-juju


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à la Taverne :D

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Re: Diable-Puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:59

Présentation tout à fait complète. J'avais la même question que Papyti.
Tu passes en 3éme, alors que le brevet on le passe en 3éme ?
Sinon tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa. Pour moi, sa sera également un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-59121

Mathieu-59121


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Diable-Puissance.   Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:13

Bonjours tout l'monde .

Oui j'ai fait une petite faute je voulais dire que je finissais ma 3e désolé ><.

Et Nun je me suis présenté irl dans " Décris ton personnages )

Bye ; Diable-Puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-juju

Miss-juju


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à la Taverne :D

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Re: Diable-Puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:16

Ah j'comprends mieux là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-59121

Mathieu-59121


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Diable-puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:18

Désolé x) Je voulais j'ai finis ma 3e j'ai eu le brevet et là je passes au lycée .

Nun pour plus d'information irl pose des questions j'y répondrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cereal-kiwi

Cereal-kiwi


Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 35
Localisation : %pos%

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Re: Diable-Puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:29

Plop, j'aurai voulu savoir quels étaient tes projets pour ton perso, ce que tu comptais faire, si tu faisait plutot du pvm ou du pvp, s'il y a quelque chose qui te rend original et pas seulement un "osa stuff comme tout le monde qui tape comme tout le monde".
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-59121

Mathieu-59121


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Diable-puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:19

Quelques projets .. M'oué fin pas enormement spécial .. Juste être en full tot sauf cienture je restes en puissante fulgu et l'anneau qui ne donne pas d'intel .
Ensuite je suis pas mal basique quand même .. Je suis 10 PA de bases ( sa change quand même des osa vraiment basique ) et je tapes au marteau bleuronne ( Qui rox pas mal ).
Je suis Pvm .
Pour plus d'info me mp dans le jeu pour voir mon stuff ou pour un petit defis Smile

Bye ; Diable-Puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Re: Diable-Puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:26

Un petit truc encore... juste au niveau du forum tu aurais du mettre ton pseudo tu sais ^^ c'plus simple

bon sinon après mure reflexion (dans mon lit...) j'vais dire
pour
Revenir en haut Aller en bas
Sebosa

Sebosa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 27
Localisation : Tours

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Re: Diable-Puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:33

Ah enfin un osa comme moi et feu en plus je pourrais te demander des conseils comme ça donc pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu-59121

Mathieu-59121


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Diable-puissance    Diable-Puissance Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:59

Ah oui ! C'est pas faut j'aurais du mettre mon nom de perso désolé pour cette erreur .
Et pas de probléme pour les conseils Sebose

PS : Quelques modif dans mon stuff j'ai revendu mon koalak et mon bwak , je suis passé en dragodinde Orchidé / dorée niveau 100 ( 60 intel , 25 sagesse et 100 vitalité ) et j'ai aussi achetté ma cape minotot cette aprem .

Bye ; Diable-puissance
Revenir en haut Aller en bas
Gripabiere

Gripabiere


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Re: Diable-Puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:02

Pour ma part je suis Pour car les joueurs cherchant bonne ambiance sont souvent ceux qui le mieux réussissent à y contribuer. ( pour la raison simple que s'ils la cherchent c'est qu'elle n'est pas partout )
D'autre part pour réagir au passage 'je suis partant pour les donjons et/ou les captures', force est d'avoué que les membres n'y passent pas tout leur temps alors prend bien ce facteur en compte. Les donjons sont rares les captures tout autant. Après à chacun de proposer diverses activités, du donjon au drop en passant bien sûr par l'invitation à glander à la taverne Very Happy
Si je suis dispo je serais partant.
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Re: Diable-Puissance   Diable-Puissance Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:38

aller hop il est accepté
je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diable-Puissance Empty
MessageSujet: Re: Diable-Puissance   Diable-Puissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diable-Puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond :: Recrutement-
Sauter vers: