Diamond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond

Implantée sur le serveur Rykke-errel de Dofus, la guilde Diamond édite ce forum pour accueuillir de nouveaux membres de manière plus organisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nun, Noune, Nune, Nain ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nun
Admin
Nun


Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 33
Localisation : Bourges

Nun, Noune, Nune, Nain >< Empty
MessageSujet: Nun, Noune, Nune, Nain ><   Nun, Noune, Nune, Nain >< Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:49

Mon histoire commence dans les bas quartiers de Brâkmar, né d'une mère tavernière et d'un père capitaine de milice, j'ai toujours eu un faible pour le sang et... la bière (ce qui peut expliquer mes longues soirée a la taverne). C'est donc pour cette première addiction que je me suis convertis a la religion de la déesse Sacrieur.

Le jour de ma majorité, je me suis engagé dans la milice Brâkmarienne aux cotés de mon père, après quelques épreuves imposées par le chef des armées Oto Mustam, j'étais officiellement un soldat Brâkmarien. Avec mon père nous avons remporté de belles victoire et essuy quelques défaites biensur... Mais un jour, ma carrière de militaire a Brâkmar prit une tournure tragique...

Un espion nous a informé qu'une garnison Bontarienne se dirigeait en Amakna pour une conquête stratégique, ce qui pour nous était une opportunité pour écrasé ces vermines. Ayant l'avantage du terrain, nous avions pour stratégie de les encercler pour les exterminer dans tous les sens sans aucun survivants. Mais... ce que nous ne savions pas, c'est que les troupes de choc de Amayiro attendaient dans le château de Allister pour contrer notre offensive...
Arrivé au lieu dit notre garnison s'est faite massacrer, mon père et moi seuls survivants nous battions ardemment, jusqu'à ce qu'un archer Bontarien l'arrose de flèches... A ce moment la j'ai hurlé, seul, encerclé par ces Bontariens.
Le capitaine des troupes de choc s'est approché de moi et m'a dit "Tu ne peux rien faire, soit tu désertes et te fais traquer par les milices Brâkmariennes, soit tu retournes voir Oto Mustam et subis sa colère..." J'ai fixé ses yeux avec haine et lui ai hurlé "Je vous tuerai !!!", puis, ayant repèré un garde monté isolé au loin, j'ai lancé mon sort de coopération pour récupérer sa place sur sa monture.

Je me suis isolé dans la ville neutre d'Astrub dans laquelle je m'entraine secrètement, fuyant pour le moment mes racines démoniaques. Par la suite j'ai appris que ma mère avait été assassiné a cause de ma trahison envers la population Brâkmarienne.

A cause de ces Bontariens j'ai tout perdu... Ma famille, mon boulot, ma vie... Je saurais me venger...





Bon, a part ça... Je m'appelle Nun, ("kev" pour les intimes), j'ai 20 ans et c'est déja pas mal...
Mon personnage est un sacrieur feu aligné Brâkmarien (sans blague) je joue principalement soutien en groupe depuis le remaniement récent de mes sorts.

J'ai rejoins la guilde Diamond à ses débuts (4ème ou 5ème membre invité) je suis donc un vieux de la vieille, j'ai toujours eu un perso guildé depuis tout ce temps et j'ai même été meneur (si si).
Je prône la bonne ambiance et le respect mutuel en guilde n_n

Voila voila pour plus de renseignements /w Nun 0,34 € le mp (selon votre alignement)
peace!






[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://diamond-rykke.forumactif.com
Miss-juju

Miss-juju


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à la Taverne :D

Nun, Noune, Nune, Nain >< Empty
MessageSujet: Re: Nun, Noune, Nune, Nain ><   Nun, Noune, Nune, Nain >< Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:00

J'AIME! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Nun, Noune, Nune, Nain >< Empty
MessageSujet: Re: Nun, Noune, Nune, Nain ><   Nun, Noune, Nune, Nain >< Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:10

bon ok bah si pour te parler faut payer adieu !! namého touche pas a mes sous toi !!

sinon très bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nun, Noune, Nune, Nain >< Empty
MessageSujet: Re: Nun, Noune, Nune, Nain ><   Nun, Noune, Nune, Nain >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nun, Noune, Nune, Nain ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond :: Présentation-
Sauter vers: