Diamond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diamond

Implantée sur le serveur Rykke-errel de Dofus, la guilde Diamond édite ce forum pour accueuillir de nouveaux membres de manière plus organisé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gripabiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gripabiere

Gripabiere


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

Gripabiere Empty
MessageSujet: Gripabiere   Gripabiere Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:01

Bien le bonjour à tous chers aventuriers, guildeux ou visiteurs dans l'antre du Pandawa bourré ( pléonasme ).
Non plus sérieusement fut un temps où pour me trouver il fallait trainer du coin de la taverne d'Astrub à l'intérieur de laquelle je glandais ( comme beacoup dans cette taverne en fait ) mais depuis peu, éprit d'une volonté de puissance et afin de pouvoir revêtir une Panoplignon qui sied bien plus à mon physique de rêve qu'une Solomonk et qu'une Itaineflamme Cool j'xp la quasi totalité de mon temps aux Plaines Herbeuses d'Otomaï en solo, ainsi que sur la très appréciable extension Frigost, en team contre des Mouths. Ce qui bien sûr ne m'empêche pas de dire des bêtises dans le canal Guilde ou en Mp ( dans le cas n°1, quand j'xp à Frigost je me tait car mes lèvres sont collées par le froid )

Voilà pour la présentation IG je vais la définir un peu plus après une succincte présentation IRL que voici.
Pour le prénom car vous n'aurez que lui tongue c'est Arnaud, pas de pseudos comme Nono ou Nano ou ce qu'on veut, appelé moi s'il vous plait Gripabiere, et si ça fait trop long, tout simplement Gripa. ( ou Grippe A pour les comiques ) ( oui j'aime bien le Role Play mais avec modération^^' ) J'ai 19 ans et à la rentrée je serai en 2ème année de Licence en Langues Etrangères ( cursus Fac donc ) Cela me permet dans les périodes creuses ( sans contrôles continus ou périodes de partiels de jouer assez longtemps tout les soirs [Geek !] )

Les présentations sont faites je vais maintenant développer un peu plus les caractéristiques de mon perso et de la raison pour laquelle j'aime le jouer.
Tout d'abord, je suis actuellement lvl 180 mais ma progression est constante ( voire fulgurante ces temps-ci ) et me voir de cercle 190 d'ici la fin des vacances ( les miennes allant jusqu'au 4 Octobre tongue ) ne serait pas impossible.
Comme vous l'avez compris je joue un Pandawa ( et non je ne suis pas une mule ! ) d'élément Air allié aux Coups Critiques de mes dagues ( Lassay actuellement, Coutaux Pignons d'ici peu ). Pourquoi Air/Cc ? C'est simple, air parce que je suis soutient et que ma mobilité est un élément primordial lors des combats ainsi que ma capacité de tacle, le placement étant voué aux Sacris je gère disons les finitions et invoque un petit Wasta quand le besoin s'en fait ressentir. Quant aux Cc c'est juste pour pouvoir roxxer un peu quand je joue solo ou que mon soutient n'est pas d'une nécessité vitale au bon déroulement d'un combat; alors je me transforme en roxxeur ( un peu quand même Embarassed )
Je ne vais pas développer mes stuffs ici, si jamais vous désirez en savoir plus vous pouvez me Mp et je vous les linkerai ( néologisme Very Happy ) Je dirai juste que j'ai une pano Air/Cc pour le moment^^.
En tant que soutient j'ai bien sûr up la totalité des vulnérabilités au lvl 6, Karcham/Chamrak, ( Porter/Balancer pour les incultes ), Picole évidemment drunken et Lait de Bambou en complément, Pandanlku et le Wasta ( ajoutez à cela une maitrise des Dagues lvl 6 )
Les merveilles de la 2.0 faisant, je chevauche une Dragodinde Ebène, qui d'ici peu retournera à l'enclos pour laisser place à une Prune/Emeraude ( plus utile à mon lvl )
J'apprécie donc énormément de jouer la classe Pandawa qui est atypique de part la qualité de ses sorts et de la polyvalence tant bien élémentaire que dans le choix de gameplay que l'on en fait. Si d'ailleur vous avez des questions sur les Pandawa ou autres n'hésitez pas à me Mp; sans pour autant vous apporter de réponses car elles n'appartiennent qu'à vous je pourrai toujours vous guider dans vos choix.

Pour ce qui est de mon entourage IG outre le fait qu'il y a la guilde, je joue très souvent en team avec mon ( petit ) frère, Myope le Iop qui en est membre aussi. Sinon avec d'autres connaissances que nous avons fait IG pour les donjons où le drop.
Nous avons à ce sujet fait longtemps partis de la guilde Popular, et étions avant un gros souci (hack du meneur), membre de LA team guilde qui comptait entre autre un xel sagesse/eau lvl 200, Sram 197 et le reste de leurs mules 190 mini. Etant une guilde d'amis ( de part notre situation géographique proche dont nous n'avions aucune idée au départ ) notre technique et la connaissance du jeu ce sont nettement améliorée grâce à eux. Après un long moment d'absence, Monsieugreen devenu Monsieurgreen, passé de Xel à Sacri revient et nous l'aidons à se réintégrer du mieux que l'on peut dans le jeu.

Cette épisode est d'ailleur l'illustration parfaite de ce que j'entend par le mot 'Guilde', une communauté au moins un peu soudée, où l'entraide prime sur l'auto-progression et où donner un drop même extrèmement cher quand il tombe se fait avec le sourire quand le besoin des autres en est ( faut quand même un peu le mérité non mais ! ). Un groupe pour la déconnade et les bons moments qu'ils se fassent en donjons, en rush drop ou xp, bref le plus possible. c'est d'ailleur la principale raison pour laquelle j'apprécie Diamond, c'est que même si les donjons ne pleuvent pas ( de toutes façons je n'ai pas pour habitude d'en faire tout les quatre matins ) on peut je le pense ( du moins je l'espère Very Happy ) faire confiance en chacun des membres sur ces points. ( à moi en tout cas il n'y a pas de problèmes^^ )

Voilà donc pour ma présentation, si vous voulez en savoir plus dans la limite du possible bien sûr^^ vous pouvez me Mp, je reste à l'entière disposition des membres et des non-membres pour parler de tout mais surtout de n'importe quoi, du moment que c'est drôle. Very Happy
Bon jeu à tous et à bientôt dans la guilde Diamond sur le serveur Rykke-Errel cheers


Dernière édition par Gripabiere le Mer 7 Juil - 16:07, édité 1 fois (Raison : 1ère vague de correction des fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-juju

Miss-juju


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : à la Taverne :D

Gripabiere Empty
MessageSujet: Re: Gripabiere   Gripabiere Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:55

Si après ça, on t'connait pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
Loyard
Meneur
Meneur
Loyard


Messages : 82
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : bah.... en france

Gripabiere Empty
MessageSujet: Re: Gripabiere   Gripabiere Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:29

eh bah...
ça fait peur le pavé la ><
m'enfin jolie présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gripabiere Empty
MessageSujet: Re: Gripabiere   Gripabiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gripabiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diamond :: Présentation-
Sauter vers: